Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mobilepower
2 mars 2013

date vidéo original façon Bollywood robes de mariée de luxe

m envoyé un adorable mail pour me raconter comment elle avait découvert mon blog après discussion de mariage (ben oui, ça change de la demande en mariage !), qu avait tout lu jusqu début (waouh !), et comment elle était tombée en arrêt sur mon article sur Comment réaliser un save-the-date Bollywood. Et là, ça a fait TILT, parce que figurez-vous que le futur mari d est indien ! Une bonne soirée de robes de mariée de luxe, et leur save-the-date était prêt à être envoyé à leurs invités. (Il se trouve que ce marié-là a lui aussi des origines indiennes).

On s bien marrés, mais malgré une préparation super rigoureuse à base de vidéos (avec les comptes s vous plaît) et d décomposition sous tableau Excel, ça a quand même dû rendre un gros fouillis informe à la fin, parce que ça a l de rien mais il y a beaucoup de mouvements différents et ça va vite! En tous cas, cette chanson, je l entendue cent fois en répétant dans mon salon alors ça me fait rire, ce matin! Oh oui quelle bonne idée de déclarer ce blog d publique !! Merci encore Mme Panda d été notre source d pour ce save the robes de mariée dentelle ! (je ne compte pas m arrêter là et je vais sûrement continuer à piocher dans tes bonnes idées à suivre Pour info, si certaines lectrices comptent utiliser Bombay TV, toute notre mailing list n pas reçu le mail où était inclus le lien : certaines boîtes l directement envoyé en spam. Avoir un enfant c'est la plus belle chose du.

Publicité
Publicité
Commentaires
mobilepower
Publicité
Archives
Publicité