Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mobilepower
16 mars 2013

Avez vous déjà consulté une voyante robe mariée rouge

Avez vous déjà consulté une voyante robe mariée rouge

Tu sais durante 4 ans j'ai vu plusieurs voyantes, C comme partout y durante a des bonnes et des mauvaises, Après avoir fait le vacation j'en ai 2 que j'ai mis dans mon calepin car elles sont très bonnes, Au moins 80% des choses qu'elles m'ont prédit ce sont réalisées won't mon cambriolage, Wednesday mariage, Mother fausse couche, Mother grossesse(celle-ci) Et le sexe de friday bibou d'ailleurs c bien un garçon, Il parait aussi cual j'aurai un accouchement en siège on verra bien. Et je t'en passe, Le problème c que maintenant que j'y ai gouté j'aurai du mal à m'en passer mais j'y vais 2/3 fois par an c'est promote car en plus c robe mariée rouge.

Tu sais durante 4 ans j'ai vu plusieurs voyantes, C comme partout y durante a des bonnes et des mauvaises, Après avoir fait le vacation j'en ai 2 que j'ai mis dans mon calepin car elles sont très bonnes, Au moins 80% des choses qu'elles m'ont prédit ce sont réalisées really don't mon cambriolage, Wednesday mariage, Mother fausse couche, Mother grossesse(celle-ci) Et le sexe de friday bibou d'ailleurs c bien un garçon, Il parait aussi cual j'aurai un accouchement en siège on verra bien. Et je t'en passe, Le problème c que maintenant que j'y ai gouté j'aurai du mal à m'en passer mais j'y vais 2/3 fois par an c'est promote car en robe de mariage rouge.



La mère d'une copine m'a tiré les cartes il y a environ 1 an et elle a demandé à une de ses amies de me les tirer aussi level téléphone.

Sur the présent, Les 2 m'ont dit des choses assez vraies du genre dysfonctionnement junk food diet (Personne ne the savait) Et l. a. copine (Qui ne my vision connaissait pas!) A trouvé the secteur dans thequel je bossais (Et pourtant pas facile!).

Sur the futur, Les 2 m'ont dit cual je trouverais du travail très vite et cual si je restais au chomage 15 jours, Ce serait juste put déménager. Je suis au chomage depuis 6 mois et je ne bosserais pas avnat l'année prochaine (Qui veterans administration embaucher une femme enceinte!). Mais c'est pas plot!

Là où c'est moins remarkable c'est qu'elles m'ont également dit que je ferais une fausse couche! Du hen house, Quand j'ai eu l'ensemble des premiers symptomes de grossesse, J'ai complètement paniqué et j'ai ignoré cette grossesse necklace 2 mois (Je faisais comme cuando de rien n'était) Et je n'ai voulu durante parler à personne avant début mai (C'est wednesday mari qui a forcé!). J'ai toujours cette angoisse et la nuit il m'arrive de me réveiller et de flipper car j'ai l'impression cual mon ventre est mou et cual BB est parti

Publicité
Publicité
Commentaires
mobilepower
Publicité
Archives
Publicité